• ARABESQUES


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:40

    merci ma Chouchou ! 

    j'en ai pris quelques uns !  bises

    2
    Karo 2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:11

    Merci tite Choupinette pour tous ces beaux tubes , en effet il y en a une flopée!


     


    Bisous


     


    Karo

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:47

    Coucou Nicole

    merci de ton passage cela me fais trés plaisir

    j'ai pas trop de temps en ce moment ...

    enfin bon c'est la vie

    en tout cas je te félicite superbe ton blog de tube

    je reviendrais y faire un tour

    et merci de tout coeur d'être toujour là pour moi

    gros bisous pleins de tendresse

    Mimi

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 20:33

    Que de jolies choses Choupinette!


    Un superbe blog avec des tubes sublimes!!! Un grand merci à vous pour ce partage. Très amicalement... Mary et Rochas...  

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:15
    esperance27

    Bonjour!

    Merci beaucoup pour tout ce partage!

    Bonne journée:Claire

     

    Une de mes créations en petit cadeau

     

    6
    Anny21
    Samedi 24 Août 2013 à 18:51

    Bonjour, un grand merci à toi Choupinette pour ces moments de bonheur quand je parcours ton blog. Pour moi, c'est l'île au trésor. Grâce à toi je fais de belles créations.

    Je te fais un énorme bisous. MERCI

    Anny21

    7
    Hughette Shaunah
    Dimanche 11 Mai 2014 à 01:51

    J'ai trouvé de pures merveilles chez toi.
    Merci pour ta générosité à partager.

       Bon week-end     amitié

    8
    mimi42
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:35

    bonjour c'est très jolie ce que vous faites quel talent!!!!  puis je avec votre permission utiliser une de vos créations celle ou il y a les sapins or j'aimerai mettre le menu de st sylvestre j'attend votre réponse 21/11/2014


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :