• BONJOUR TOUT LE MONDE

    TRES SOUVENT PLUS DE 200 VISITEURS SUR CE BLOG, 

    PLUS DE 1000 PAGES VISITEES 

    ET PRATIQUEMENT AUCUN COMMENTAIRE

    SAUF DES MEMES FIDELES QUE JE REMERCIE VIVEMENT

    LES AUTRES ? SNIFF ? ça ne vous plait pas ??


  • Commentaires

    1
    Agi
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:48

    Hello Chouchounette,


    Oui Oui ton blog me plait énormément....Merci pour tout ces Magnifiques partages....c est vrai que un ptit Merci ne coûte pas cher à dire à la personne qui nous offre de si belles choses...encore une fois Milles Merciiiiiiiiii


     

    2
    christi
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:31

     Hello Chouchounette ..smile


     


    You don't know me.. but I am a great fan of your.. nice stuff you have on your site.. really SUPER..!!.. I use a lot of the things you Have on Your Site.. If I Have a gadget made together  I send them on Hi5 where I have an account..  Once again you have a fantastic site.. cool .. Thank You for all .. kiss


     


    Love and Hugs..


    Christi..smile

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:05

    Hello si si tout est joli chez vous, je sais plus comment je suis arrivée ici , mais merci pour ces belles choses amitié

    4
    Carol
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:01

    I love all the images you have on this site. Thank you for all that you do.

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:09

    désolée, je viens souvent et je ne laisse pas de commentaire!!

    je sais qu'un petit mot peut faire beaucoup de plaisir!

    je trouve toujours mon bonheur sur ton blog!

    j'ai aussi un bon nombre de visiteurs sur mes blogs, mais peu de commentaires!

    comme toi toujours des même fidèles!

    a bientôt avec commentaire!

    passe une bonne journée, sous le soleil!

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:05

    un petit coucou pour te dire merci pour ton partage bisous bisous amitiés 

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:57

    Bonjour,

    Vous avez raison : un petit commentaire fait toujours plaisir.

    Je viens très souvent dans votre "caverne d'Ali-Baba", remplie de trésors.

    Un grand merci pour tous ces tubes que vous nous offrez si gentiment et qui nous permettent de faire des créations.

    Amicalement,

    Angi

     

     

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:26

    Bonjour

    je découvre ton blog ,il et superbe ,il y a de très jolis choses a voir ...et a te piquer ,avec ta permission ,bien sur 

    les couleurs sont belles ,les motifs pas trop chargés,et il y a du choix 

    tu a bon gout,je reviendrais te voir ,je m'inscrit chez toi ,

    bonne journée bises d'une 4x20ans bien passé et dépassé...

    9
    napo
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:14

    Oh c'est toi Caline, bravo pour ce magnifique blog

    je ne connaissais pas, à bientôt

    mille merci pour ce partage

    gros bisous bonne journée

    10
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:55
    Bonjour, Je découvre ton blog et je dois dire chapeau. Beaucoup de beaux tubes super. Je mets ton lien dans mes favoris Merci pour ton partage. Bonne fin de journée. Tuly
    11
    Sylvie
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:59
    Bonsoir, votre blog est superbe !! un grand Bravo et merci pour ces magnifiques tubes .. Bonne continuation.
    12
    lilou
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:30

    Non le vol de tubes et de matériel de scrap ne plait pas trop c'est certain....


    Je vais voir pour intenter une action en justice !

    13
    Denzeline
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:23

    Bonsoir et bravo pour ces magnifiques tubes.

    Un grand merci pour le partage.

    Je reviendrai volontiers par ici.

    Amicalement

    14
    Samedi 21 Mai 2016 à 08:08

    bonjour et bienvenue dans le monde des blog la ou les gens passe 

    et prennent sans laisser de com c est d une denrée tres rare 

    enfin toi tu peut être sur que l on visite tes pages 

    moi c est pas le cas car je n ai que des créations les gens regardent la 1 ere page en plus j ai pas beaucoup de passage mais j y suis habituée 

    bon avant de prendre ne serais ce qu un de tes tubes je te demande si 

    tes tubes sont libre de droit et si l utilisation est libre  c est a dire 

    je peu poster mes créations la ou je veux sans être obligée de faire ta PUB 

    merci j attend ta réponse bonne journée bisous 

     

     

     

    15
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:30

    Bien sûr qu'il est super  ce blog. On y trouve de magnifiques tubes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Un grand merci pour ce partage. Bonne soirée. 

     

    16
    Marine
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:24

    bonjour c'est la première fois que je tombe sur votre blog je suis une

    fan des images png car je m'en sert pour mes créations .

    très beau blog et je vous souhaites une bonne continuation c'est

    un plaisir de voir toutes ces belles images .

       merci à vous cordialement marine

    17
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:00

    Coucou ma Douce !

    Oh que si ! ton blog me plaît beaucoup, à moi, une mine de trésors !

    Pas aussi souvent que je le voudrais sur les blogs, mais le temps passe tellement vite et le graphisme (avec tes merveilleux tubes), prend énormément de temps. Tu en sais quelque chose, toi, qui fait de si belles créations. MERCI pour ce sympathique partage.

    Ton blog est magnifique et, surtout, ne tiens pas compte des "mauvaises coucheuses" hihihi ! qui passent leur temps à fureter ici ou là, pour déposer des commentaires fielleux cachées derrière leurs écrans. C'est facile et on ne risque rien !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles et bonnes fêtes.

    Reçois tous mes voeux pour cette aube nouvelle, dont le programme sera : des bulles d'amour, de la foi et de l'amitié, de la force et de la santé, des "surprises pimentées" MDR ! des sourires et des rires, des douceurs et de l'harmonie. Voilà, belles perspectives, non ?

    Sois donc heureuse et basta pour le reste ! Je t'embrasse Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :