• DECOR DE SIRENES
























  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:33

    Bonjour ma douce

    Je passe dans ton super univers car tu es ma meilleur amie

    Et Par la petite fenêtre d'internet

    Ces mots ne sont que bonheur.

    Ces écrits ne sont que chaleur.

    Mon amitié est bien réelle

    Mon Petit Passage Pour Te Souhaiter

    Une bonne journée pleine de joie.

    Une douce pluie de tendresse.

    Prend soin toi et de ceux qui t’aime

     

    Bisous ton ami  

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:11

    Bonjour Chouchounette

    merci beaucoup pour ses superbes tubes que tu partges

    a bientot

    Sandy Graph

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:58

    how to download them

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :