• MANQUE PLUS QUE LES FLEURS


































































































    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:30

    Kikou ma  Chouchounette!


     


    Oh que de jolis tubes ma Nicole j'ai de quoi faire mon marché là! Il y a bien du choix que de jolies tasses en porcelaine ma douce j'aime beaucoup!!! Je ne sais pas si demain c'est ta fête si c'est le cas je te souhaite une bonne fête des mamies!!! Kisss tout sucrés de Mary et léchouilles de Rochas...(un tit cadeau pour toi ma dernière créa)....


    abcdefghij


     


     


     


                                

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:48
    girlspirit

    Joli site que vous avez là, bravo !!!

    3
    Mercredi 6 Mars à 16:21

    Je fais la lecture de ton blog à l'envers

    Emportés des verdures des femmes des fillettes et des orloges

    Rien que des merveilles 

    Un grand merci et pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :