• MERCI A TOUS

      

    A onze heures ce soir 320 visites, je suis ravie !

    merci à tous et toutes,

    je suis contente si les tubes vous plaisent,

     faites en de belles créas ce sera la plus belle récompense,

    et bien entendu un grand, immense merci à ceux et celles qui se

    donnent tant de mal pour faire les tubes

    et les magnifiques "clusters" ,

     moi j'adore ça !

    allez voir mes adorables amies

    http://calinebalou.centerblog.net

    http://galaxytube.centerblog.net

    http://caroladiva.centerblog.net

      

    bien amicalement à tous

    bisous nicole

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:48

    kikou ma nicole


    ravie et tout à fait d'accord avec toi que ferions nous sans ces charmantes personnes merciiiiiiiiiiiiiiiii merci merci


    bon mardi ma tite bichette et gros bibissssssssssss tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:33

    Bonjour, 

    je fais les défi chez catyophée et cela fait plusieurs fois que l'on nous propose des tubes venu de chez toi...Honte à moi j en'avais pas encor epris le temps de venir voir ton espace. Voilà une erreur de rectifiée.

    Merci de nous faire découvrir ton univers et pour les partages je t'ai emprunté quelques tubes de cadres sont très jolies.

    Je te souhaites une excellente journée et à très bientôt

    Atsuna

    3
    kilitou
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:32

    Merci Chouchounette pour ses beaux tubes! Je vais essayez de faire!  Mais je n'ai pas le matériel pour de belles réalisations! Je fais plus du photocollages!  C'est pour cela que je remercie ses créatrices qui nous permettent de prendre en respectant le travail et la signature pour mettre sur nos blogs et de les faire découvrir a notre tour!  C'est le plaisir de partage!  Bonne continuation! Bonne semaine! bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :