• MISE AU POINT

    au vu des commentaires de "menaces" que je reçois je tiens à préciser encore une fois que je n'ai jamais prétendu être l'auteur des tubes déposés ici, j'ai bien écrit que je les trouvais au gré de mes navigations sur le net que je me servais chez les tubeurs qui offrent généreusement leurs créations, et que je voulais vous en faire profiter également

    qu'on me demande d'enlever certains tubes signés ok (et pourtant j'ai respecté la signature )! , c'est fait !

    mais pour " elfie " qui m'écrit : génial de faire un blog avec des tubes des autres , il s'agit d'un PARTAGE AMICAL , ces tubes se trouvent n'importe où ,

     jalousie quand tu nous tiens !!! où allons nous si même ici il y a " bagarre" pour quelques malheureuses images ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mounee
    Lundi 6 Février 2012 à 21:30

    laisse  ces gamine   les tubes ne sont pas signer   cela  appartient d'abord a internet

    n

    tout le monde a le droit de se servire  laisse tomber sa !

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 23:58

    ha ben alors alors c bête lollllllllllll ben oui des jalouses y en aura toujour douce nuit ma choupinette bisousssssssssssssss

    3
    REVERIE
    Mardi 7 Février 2012 à 18:09

    BONJOUR MA DOUCE AMIE TON BLOG EST MAGNIFIQUE


    MERCI DE NOUS FAIRE PROFITER DES TUBES TROUVER SUR LE NET

    4
    REVERIE
    Mardi 7 Février 2012 à 18:31

    ps ) blog d'amitie et de partage .... mais possibiliter ouvrir un blog priver pour proteger les creations ou tubes  gros bisoussssssss


    ma tres chere amie

    5
    nikita1945 skyrock
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:50

    laisse ces bêtises nicole tes blog sont supers des jalouses bonne journée nicole

    nicky

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:06

    bonsoir ma nicole


    merci pour tes ravissants tubes ma douce


    ne fais pas attention il y aura toujours des soucis niveau tubes


    tu as l'accord de certaines créatrices donc !!


    passes une douce soirée et une sereine nuit


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxx  ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Karo 2
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:38

    Bravo Choupinette , bien dit ! Quand on pense à toutes les horreurs qui se passent dans le monde , ce genre de rivalités est dérisoire , où allons nous , c'est inquètant... Merci pour les beaux tubes !


    Bisous


    Karo


     

    8
    Mari-Ange
    Mercredi 14 Mars 2012 à 05:15

    Il faut savoir cher jalouse que tout ce qui est sur internet en grande quantité  est d'intérêt public.Alors tous peuvent le partager.A ce que je lis et voit Nicole n'a pas dit que ces tubes sont de elle.Elle n'a pas pris de tube signé de qui que se soit.Je suis certaine que si elle le faisait par erreur et que vous lui écriviez poliment elle l'enlèverait.J'espère que la chose est une fois pour toute clair.

     

    9
    ravine Profil de ravine
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:10

    Bonjour


    très joli blog  et merci pour ce partage c'est très sympa  je t'en ai pris quelques uns.


    bises

    10
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:09

    Encore une fois je vous dis merci je trouve que ce n'est pas de la jalousie peut-être un peu mais de la méchanceté. bise amicale encore merci d'avoir fait un si joli blog de tubes que nous pouvons profiter et faire de magnifiques créations bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :