• SCRAP EN VERT


















































































    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:58

    Bonjour ma tite Chouchoute!


    Bien joli ma douce tout ce vert j'aime beaucoup merci!


    J'aime vraiment ton blog tu sais il est superbe!!! Je te remercie de ton passage, éh non je ne suis hélas pas mamie ni maman j'ai que ma petite Bichonne Rochas mais c'est mon bébé adoré; j'aurais tant aimer être Maman mais ce maudit (crabe)en a voulu autrement, je suis seule avec ma toutoute j'ai 57 ans mais il paraît que j'en fais 10 de moins et c'est tant mieux hihihi! Je réside en france à Lille dans le Nord et toi ma douce tu es de où? Alors comme tu es mamie je te souhaite une très bonne fête en ce jour merveilleux!!! Gros bisous douxxx ma Nicole et à très bientôt j'espère...Mary et Rochas... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :