• UN LOUP AU MILIEU DE FEMMES






















































    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:21

    Bonjour ma Nicole!


    Que du bonheur chez toi encore une fois, de magnifiques créatures comme toujours tu as un super blog ma Chouchou bravo et grand merci à toi ma douce!!! Tes passages chez moi me font chaud au coeur et comme tu dis oui nous sommes bien accro au NET, mais il faut bien avoir un petit peché mignon tu ne crois pas? tTu me dis qu'il pleut chez toi chez nous à Lille c'est pas mieux tu sais le froid qui fait sa place. Merci à toi ma doucette de gros bisous doux et grosses léchouilles de ma tite Rochas...  M&R....Qui t'aiment très fort...   

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:32

    Bonjour nicole ..C'est la caverne d'ali-baba chez toi ,un plaisir pour faire du chooping..lol...belle journée pleine de sourires et d'amitié..Gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :