• vous aimez la lecture ?








































































    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:28

    Arghhhhh ma pov Chouchounette, personne ne te dit MERCI???? Sont pas sympas. Tu mérites des torrents de MERCI.

    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci........

    ;oD

    Des tonnes de bisous ma Nicole. beau lundi ♥

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:43

    Bonjour,

    Cela fait deux jours que je me promène sur ton blog et je découvre des choses superbes mais je ne peux pas m'en servir pouquoi? La plupart des éléments s'enregistrent en jpeg en pas en png. Je travaille avec pfstudio et c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser tes merveilles.

    Bon week end et bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :